Promotion de l’internet sur le cellulaire – Lancement du magazine Broadsheet – LeCongolais v2.7




TAUX DE CHANGE (Franc Congolais)

  • US Dollar919.00
  • Euro1205.7649
  • UK Pound1516.3132
  • SA Rand85.6062
  • Franc CFA1.839




Publié: 14 nov 2012

Promotion de l’internet sur le cellulaire – Lancement du magazine Broadsheet


Lancement le vendredi 9 novembre au Jazz bar Café Musik de la revue Broadsheet. Un magazine tri-mensuel qui se veut la vitrine des offres spéciales des téléphones compatibles avec l’Internet mis sur le marché par la firme Vodacom.

Broadsheet est le nouveau magazine que vient de lancer sur le marché des offres, la firme VODACOM. En effet, il s’agit d’une gamme variée de téléphones dont la plupart sont compatibles avec la technologie de pointe mieux connue sous la dénomination de 3G. A en croire Albert Mboyo, responsable de la direction de Marketing, « cet événement est organisé par Vodacom et ses partenaires Nokia, Samsung et autres fabricants des téléphones dans le souci de démocratiser l’internet qui, jusque là, reste encore un luxe pour le commun des Congolais». Albert Mboyo a rappelé à l’occasion que Vodacom a une longueur d’avance sur ses concurrents dans ce domaine. Cette firme est le premier et jusqu’alors, l’unique réseau de la RDC en phase d’expérimentation de la 3G, une technologie opérationnelle dans un premier temps à Kinshasa et au Katanga. Elle devra s’étendre sur toute l’étendue du territoire de la RDC.

Dans ce magazine d’une trentaine de pages, les partenaires de Vodacom ont mis à la disposition de la clientèle, les téléphones de toutes marques allant des nouvelles pour les VIP et des marques réservées à la grande masse d’utilisateurs, à des prix défiant toute concurrence. Il s’agit de Samsung Galaxy SIII, Nokia Lumia, I-phone 5, la tablette Galaxy note II, I-Pad 3, des gammes variées des Smart phones jusqu’au Samsung dont le prix peut se s’estimer à 20$us. Le deuxième numéro de magazine Broadsheet devra paraître en février de l’année 2013. Albert Mboyo a fait savoir que Vodacom reste attentif au progrès de la nouvelle technologie et n’hésitera pas un seul instant de la mettre à la disposition de ses 7 millions d’abonnés, toutes sortes de nouveautés sur le marché. Dans la foulée, Albert Mboyo annonce que la maison mère basée en Afrique du Sud vient déjà de lancer la 4G.

Créé en 2002, Vodacom constitue un vaste réseau de télécommunication présent dans près de 700 villes de la RDC avec un investissement évalué à plus d’un milliards de dollars us affirme une source proche de cette entreprise.

B-M.B/LP

facebook comments:

Close